Une séance

La première séance commence par un dialogue pour faire connaissance, préciser la problématique de votre venue, identifier vos besoins, déterminer votre objectif prioritaire …

Lors de la première séance vous découvrirez le test neuro-musculaire. La cohérence de la réponse neuro-musculaire à ce test nous permettra l’accès à l’information, support de toute la suite de la ou des séances. Pour cela vous vous allongez habillés sur une table en position confortable. On utilise généralement le bras pour le test neuro-musculaire.

Lors des séances suivantes, nous ferons le point sur les séances précédentes, préciserons l’objectif de la séance, puis, en fonction des besoins, continuerons avec le test musculaire et /ou en dialogue pour arriver à une résolution. Un certain nombre de concept de la MKB® pourront vous être expliqués au fur et à mesure des séances.

Le nombre de séances est variable en fonction de la problématique. C’est en principe une méthode brève si vous avez un objectif bien précis. Cependant, si vous souhaitez aller plus en profondeur, il est possible de travailler sur une durée plus importante.

Prix : 55 euros, séance d’une heure.