Qui suis-je ?

Monique Blein
Monique Blein, praticienne en MKB®

J’ai été Masseur-Kinésithérapeute de 1984 à 2019. Je me suis formée à de très nombreuses techniques dans ce domaine. J’ai travaillé dans des centres de rééducation, en libéral, dans des hôpitaux. J’ai enseigné la masso-kinésithérapie à l’IFMK Lyon pendant 21 ans.
Durant mon parcours, je me suis assez vite aperçu que, pour certaines personnes, la kinésithérapie n’était pas suffisante pour retrouver la santé attendue. Par exemple, je voyais revenir des personnes toutes les années pour un mal de dos, elles avaient été soulagées par les séances précédentes mais la douleur était toujours présente. Ou alors 2 personnes ayant la même pathologie, opérées par le même chirurgien le même jour, l’une se remettait en quelques semaines et l’autre souffrait de nombreux mois et même des années, le chirurgien reconsulté ne voyait rien de particulier, il manquait un élément de compréhension. J’ai donc fait de nombreuses formations en masso-kinésithérapie en quête de moyens pour soulager durablement le maximum de personnes. Puis je me suis intéressée à d’autres domaines. Lorsque j’ai découvert le décodage biologique en 2001, j’ai compris que c’était ce que je cherchais, j’ai commencé à m’y intéresser sérieusement. Puis, en 2008, j’ai eu un problème de santé que j’ai souhaité résoudre avec le décodage biologique et c’est à ce moment-là que j’ai découvert la Métakinébiologie® qui, à mon avis allait encore plus loin dans la globalité de la compréhension et de la résolution. Je me suis donc formée à ces 2 méthodes, Décodage Biologique et Métakinébiologie® à partir de 2008 jusqu’à aujourd’hui. J’ai aussi suivi des formations en PNL en Kinésiologie fondamentale© et en psycho-généalogie.
Aujourd’hui, c’est la Métakinébiologie® que j’utilise, enrichie par tout ce que j’ai intégré dans mon parcours. Si je vous accompagne dans cette démarche, je serai un facilitateur d’un processus naturel de mieux-être.